Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserk

Sortie Donjon Xp DRop Perco Kolizéum Recrutement ( Joueur ) Vidéo de tout genre ( vidéo de guilde ) Question/Amélioration/Proposition ( Pour la guilde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belphegoote




Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:54

je vais résumer!


si certaines personnes ne vont pas comprendre et bien tant pis ! c'est leur choix et on respecte !! ok !!!

la guilde est chiante et vos dispustes incessantes le sont aussi ! toujours le week end ! bizarre ? non normal tout le monde est là !

petite mise au point : allan est une personne agréable la semaine avec moi , alex et tony mais dèq qu'arrive 17h ! vous ne le connaissez pas de cette facon ! ensuite arreter de parler de chomage et autre chose sur lui ! vous ne le connaissez pas ! il va juste avoir 19 ans et NON ce n'est pas un chomeur ! et OUi il a le droit de jouer a dofus toute la journée si il en a envie ! vus avez tous a peu pres 14 ans et vous etes tous a l'ecole on verra dans quelques années si vous aussi vous n'allez pas galerer pour trouver un boulot stable ! donc on stoppe sur ça ! et de plusc'est sa vie !mais bizarrement les disputes reviennent toujours sur ca !

ensuite je suis contente de jouer avec vous ! mais votre humour a 14 ans me depasse beaucoup !! ( n'est ce pas yohann? ) vous etes intelligent et surtout dans le cursus scolaire donc vous pensez tout sa voir ( je parle en connaisance de cause ! ) mais vous ne savez pas que par moment c'est penible ! jouer pour jouer !! Là bien sur vont rispoter sur de belles phrases ! et bien faites le mais moi apres ce message je ne repondrais plus sur ce forum ni pour dire bonjour ni pour repondre a votre gueguerre car dans un sens et un aute les reponses ne sont pas adaptés !

DONC POUR MA PART , JE DIS STOP A VOS EMBROUILLES!!!!!!!!! TOUT LE MONDE RESTE DANS LA GUILDE MAIS CHACUN GARDE SA PLACE ET N ESSAYE PAS DE JUGER L AUTRE ! ET SURTOUT NE ME DITES PAS : ALLAN LE FAIT TOUJOURS : VOUS TOUS AUSSI !! MAIS D'UNE AUTRE FACON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylenos
Co-administrateur
Co-administrateur
mylenos


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : dans les nuages

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:55

Tout a fait d'accord et faut savoir qu'allan na jamais dit de truc mechant et franchement c'est bien beaux de parler chomage mes quand on y connais rien on se tait car pour info pour nous apres ce sera encore pire pour chopez un travail et franchement je le dit clairement si je voie encore un message politique ou meme religieux ou autre je l'exclut du fofo pendant un temps qui varie selon la faute
et je demanderais au membre sauf alex allan cyril coco pat qui doive etre plus responsable bon g oublier des personne temps pis de ne plus juger les membre qui arrive car a cause de dispute certain parte et moi je ves dire la prochaine fois que vous en ete la cause cest la porte vous voulez vous sentir supérieur par rapport au autre et bien devenez plus mature.
Bon g fini de gueuler bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserk :: La taverne la ou on peut discuter et boire sans flood-
Sauter vers: