Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserk

Sortie Donjon Xp DRop Perco Kolizéum Recrutement ( Joueur ) Vidéo de tout genre ( vidéo de guilde ) Question/Amélioration/Proposition ( Pour la guilde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit mercredi tres froid !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belphegoote




Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

petit mercredi tres froid  ! Empty
MessageSujet: petit mercredi tres froid !   petit mercredi tres froid  ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:00

et voila on est mercredi et il fait tres froid !!

je suis un désabusée ( peut etre que le mot est trop fort mais a cette heure je n'en trouve pas d'autre ^^ ) par notre guilde !! et j'aimerai que l'on trouve une solution vite !!

les garcons se lassent de ne pouvoir jouer avec leur meneur et surtout que leur meneur soit si discret !! ( on a tous une vie et heureusement mais etre un minimun present serait bien ! ) donc j'aimerai lancer une idée peut etre farfelue mais apres avoir bien reflechis avec moi meme et surtout parler avec tout le monde de sujet diverses sur la guilde , evoquez l'eventualité d'une grande decision !! oh ^^ je suis confuse dans mes paroles !! lol !!

sur ceux je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nuro-Blon

Nuro-Blon


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans le fin fond du trou du cul d'amakna

petit mercredi tres froid  ! Empty
MessageSujet: Re: petit mercredi tres froid !   petit mercredi tres froid  ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:16

même si certains d'entre vous penseront que ma parole n'as aucun sens après que ce que j'ai fait .
je tiens à dire que la guilde commence à prendre une tournure que coco n'aime pas beaucoup .

cela fait maintenant 2 semaines ou moins mais quand même un temps ou le meneur se fait discret .
si discret que un message en canal guilde pour lui dire bonjour passe inaperçu .
d'autre part nous sommes d'accord tous que nous avons une vie derriere ce jeu mais quand nous sommes connecté dessus un minimum de présence ne fait pas de mal . meme si on n'est pas avec les membres .
manifestez un peu d'aide . dire des conseils . aider les membres au niveau de leurs équipements . tout sa c'est une guilde .
l'entraide . les conseils . l'amusement . tout sa sont les bases ; les piliers d'une guilde .

bon je pense avoir tout dit et j'aimerais que cela changent . qu'il y ait à nouveau du peps , de la vigueur dans la guilde . que l'on ne s'ennuie pas dès que coco , venuum , alix , tony etc soient parti .

Berserk un jour , Berserk toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mercredi tres froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserk :: La taverne la ou on peut discuter et boire sans flood-
Sauter vers: