Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserk

Sortie Donjon Xp DRop Perco Kolizéum Recrutement ( Joueur ) Vidéo de tout genre ( vidéo de guilde ) Question/Amélioration/Proposition ( Pour la guilde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 journée de mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belphegoote




Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

journée de mardi  Empty
MessageSujet: journée de mardi    journée de mardi  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:44

un petit bonjour a vous tous en attendant la fin de la maintenance car sinon je ne serais pas venue !!! mais non je rigole !! j'aime bien vous faire un petit coucou !!

bon il va falloir réorganiser cette guilde pour qu'elle fonctionne mieux ! qu'en dites vous ? plus de souci d'age ok ? il y a les vieux et les tres jeunes et au milieu ceux qui savent tout !! oui oui je sais coco a de l'humour aujourd'hui !! enfin bon passons ............^^ !! je disais donc qu'il va falloir faire sorties !! mais il faut que ceux qui sorte peu me le dise et on les integrera avec nous pas de souci !! on est tous intelligent pour comprendre !! oiui j'ai bien dit " tout le monde est intelligent " !! mdr !!!

moi je vous aimes bien !! et je suis contente de vous connaitre !!! et ce n'est pas que dofus !! on peut rigoler de tout et ça j'aime !!! mais bon je suis a la base une maman cool ( eh oui ej m'envoie des fleurs !! elles sont pas chere en ce moment !! il fait froid !! ) donc je ne regrette pas dofus !!! malgré certains mal de tete que j'aurai pu me passer ! lol

donc a tous je vous envoie de gros bisous de bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
belphegoote




Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

journée de mardi  Empty
MessageSujet: Re: journée de mardi    journée de mardi  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:47

au fait depuis que je joue a dofus !! et oui une maman de 36 ans et 2 enfants qui joue a dofus ( ou va le monde mdr !! ) il doit bien en exister ailleurs !!cherchez les s'il vous plait !! lol !!

je cherche quelqu'un pour mon repassage !! des volontaires ??? non !! pufff !! on peut meme pas compter sur vous !!!! ^^

au fait vous aimez les endives au jambon? petit clin do'eil a Alex ( nuro) !! bises
Revenir en haut Aller en bas
mylenos
Co-administrateur
Co-administrateur
mylenos


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : dans les nuages

journée de mardi  Empty
MessageSujet: Re: journée de mardi    journée de mardi  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:14

Moi moi je veux comme sa je pourais jouer a dofus mdr
et sinon oublie pas tu me nourrie (des kiwis font l'affaire) et tu me loge bon j'avous ces dommage taurais pas pu avoir une fille de 16ans snif bon blague a par
tu me paye le trajet aussi mdr
sinon je suis gentil et. .. Heeeeee
NON! Pas possible pas d'autre truc cool sur moi snif
j'attend ta réponse avec impatience et au faite tkt pas je c'est faire mes lassait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de mardi  Empty
MessageSujet: Re: journée de mardi    journée de mardi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserk :: La taverne la ou on peut discuter et boire sans flood-
Sauter vers: