Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserk

Sortie Donjon Xp DRop Perco Kolizéum Recrutement ( Joueur ) Vidéo de tout genre ( vidéo de guilde ) Question/Amélioration/Proposition ( Pour la guilde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Empty
MessageSujet: Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )    Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:41

Voilà donc ... je vous l'informe , on va pas partir comme des "Bat*rd" on va vous l'annoncés , Nous allons quittés la guilde ...

Bref , voilà , en tout cas ne prenez rien sur votre cas j'ai rarement vus plus sympas ... Coco , pat , tony , alex , Allan , ( tim ) , ( Anthony ) désolé ...

juste que on a envie de changer d'air ... tout simplement



Juste à dire quelques petits défauts qui m'ont gênés : 1 - Les Sorties sont rares malgrès le calendrier ou alors vous l'annoncez entre vous , et on n'est pas au courant
ensuite il y a des personnes comme anthony , qui critique tout le temps qui a toujours quelques chose à dire ... enfin j'aime pas trop l'ambiance .

et pour terminer il y a pas de discussions intéressante , même sur skype , on se fait la geule ou on parle de rien ... après il y a les petites disputes enfin etc

PS : ce matin , Alex ( Nuro ) m'a exclu de la conversation , je lui ai demandé , pourquoi tu m'exclues et il m'a pas répondu ... en gros on s'est retrouvé sans convo enfin moi particulièrement
enfin ça fait pas plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk-dofus.forumgratuit.org
Nuro-Blon

Nuro-Blon


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans le fin fond du trou du cul d'amakna

Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )    Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:23

bon moi pour ma part je dirais que c'est sous le coup de la colère que j'ai kické tout le monde . ce n'est pas contre vous mais certaines choses ne se disent pas . et sa m'as énervé donc voilà pour quoi .

ensuite sa vas nous faire un grand vide sans notre meilleur nini Very Happy

en tout cas je te souhaite une bonne continuation et je ne m'opposerais pas à ton retour parmi nous .

en tout cas désolé pour skype
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )    Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

Meilleur Nini reste pour l'instant wilusios ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk-dofus.forumgratuit.org
mylenos
Co-administrateur
Co-administrateur
mylenos


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : dans les nuages

Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )    Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

Bon c'est vraiment dommage mes moi raler les seul fois ou j'ai gueuler ces les dispute dans la guild j'avoue sa ma chauffer comme pas possible mes je ne le regrete pas du tout apres pour sortie suis pas en jeux pour en parler mes apres faut comprendre que certain ne vont pas faire sortie sur sortie car il prefere faire des truc de leur coter enfin bon
tkt pas tu va rester dans ma liste amis et si tu cherche du monde pour les sortie je serais dispo
mes bon apres faut que vous compreniez quond a commancer avec coco pat cyril et alex moi egualement tous ce passait a merveille bon un petit cas divers avc alex mes ces pas la question car quand j'apprend quil suffit quon recrute des personnes pour quapres sa cause des probleme sa me rend furax sinon je gueule rarement tout le monde poura le comfirmer.
Ensuite si apres il faut quon s'occupe de tout pour faire vivre la guilde sa va pas je suis dsl mes vous aussi faut prevoir des truc car par exemple sur le forum je serais pas la mes c'est meme pas sur quil serait remplis. Je dit pas que tous le monde fou rien cest pas vrais mes moi qui peut pas jouer avant les vacance je me ratrape sur le forum comme un ding donc comme tu dit ya jamais de sortie esce que moi quand je post des sondage ou des question quelqun me repond et non la plus part du temps ou on repond pas ou cest 1 semaine apres et je dit rien attend je rappel que certain fond font des sortie entre pote irl donc faut pas se pleindre de pas d'ambiance ect.
Enfin bon chacun son point de vu moi j'ai trop souvent été deçus dans la plupard des guild meme reputer ou si tarrivais a te faire connaitre cetait cool car les membre fondateur ou ne te parlais jamais car pour eux ces mettre un max de mec de ton lvl dans sa guild et apres ces tout voila quoi
je vous dit moi cette guilde est la SEUL ou je me suis investie a fond et que je n'est pas quitter au bout de 1 semaine car tétais juste la grace a ton lvl donc voila.
Tu as resont de prendre l'air aillieur mes fait gaf de pas tomber dans ce jorge de guild qui pense plus a monter sa reputation cautre chause et bonne chance.
Bon apres avoir fait chez pas combien de faute je ves en conclure BONNE CHANCE
ET.BONNE CHASSE A....heeee
AU GUILDE XD
bon je vous laisse une crampe au doigt
Revenir en haut Aller en bas
A.J

A.J


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30

Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )    Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:02

au Revoir Copain de zizi T______T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Empty
MessageSujet: Re: Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )    Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Démission ( Darkruz , Melterez , Meltanes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserk :: La taverne la ou on peut discuter et boire sans flood-
Sauter vers: