Berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserk

Sortie Donjon Xp DRop Perco Kolizéum Recrutement ( Joueur ) Vidéo de tout genre ( vidéo de guilde ) Question/Amélioration/Proposition ( Pour la guilde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belphegoote




Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

humeur du jour  Empty
MessageSujet: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:01

bonjour tout le monde !!

comment allez vous ? moi ca va malgré le tres long combat hier au mansot royal ( où on a pas gagné ou si , juste un mal de tete ! lol )

j'espere que vous avez tous bien dormi et que vous etes pret à passer une bonne journée !!!

je vous envoie tous une bise et a plus dans la journée

coco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2011

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:46

Je Vais bien , Malgrès que je me suis Branlé hier ... et que tout est sortie en masse ( avec une migraine juste après )


J''ai très bien dormi tout en fantasmant sur la félation et je suis prêt à me rebranler une deuxieme fois

Merci coco pour la BITE ( Bise*) et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk-dofus.forumgratuit.org
belphegoote




Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:56

bonjour tout le monde

petite bise en passant a vous tous !!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mylenos
Co-administrateur
Co-administrateur
mylenos


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : dans les nuages

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:14

Admin a écrit:
Je Vais bien , Malgrès que je me suis Branlé hier ... et que tout est sortie en masse ( avec une migraine juste après )


J''ai très bien dormi tout en fantasmant sur la félation et je suis prêt à me rebranler une deuxieme fois

Merci coco pour la BITE ( Bise*) et bonne journée
E... Tu déconne la franchement tu croie vraiment qu'on est content de le savoir.évite des message de ce type la stu.voie ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
A.J

A.J


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:02

coco dit juste un bonjour tu par sur un Humour sexuel pa drole en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2011

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:54

j'avoue c'pas marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk-dofus.forumgratuit.org
mylenos
Co-administrateur
Co-administrateur
mylenos


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : dans les nuages

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20

Ouai c'est pas drole mes le pire c'est que ces des truc qui se raconte pas attend si te branler te fous la migraine ba ptain comment sa va etre avec une vrai fille.
Un AVC sans doute (arret cardiaque)
Enfin bon sans etre mechant stu va pecho des meuf avec cette mentaliter ba bonne chance
enfin bon passon je laisse ce post pour les prochains qui serait tenter de faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2011

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:36

Tu pars sur un sujet d'humour qui n'est peut être pas de l'humour pour vous car ça dépend dans quelle sens il faut le prendre ... , tu pars d'un effet humouristique à un effet réelle cependant tu as pas à juger si je dois pécho une fille ou pas etc... j'ai une bonne mentalité t'inquiète pas .... ( c'est que parfois je peux êtres légèrement décalé , voir pas marrant ) Smile Smile
Mais quand tim sort ce genre de chose cela ne vous fait rien ? ... enfin moi desfois ce qu'il dit me choque

Branler est un mot assez vulgaire en effet ..mais que tlm comprend et utilise ( à part en SVT bien sur :p ) ensuite aucune personne de -10 ans ira sur se fofo donc .. voilà

Mylenos ... si tu ne le savais pas je vais t'apprendre quelque chose , que tu pourras aller vérifier sur internet ( wiki etc ) ou tu demanderas à ta prof d'svt avec un grand courage , après la Masturbation un mal de tête peut se créer , à cause de je ne sais plus trop quoi je te donnerai confirmation lundi après mon cours d'svt car nous travaillons justement sur le sujet

Bref je ne savais pas que Branler ... pouvait choquer tant de monde ..
avez vous du mal à en parler ou êtes vous gênés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk-dofus.forumgratuit.org
mylenos
Co-administrateur
Co-administrateur
mylenos


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : dans les nuages

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:47

Lol je dit franchement avoir la migraine ou non rien a foutre mes sincerements cest des truc qui se raconte pas oui javous que yora des 16 mini mes timagine on laisse passer sa et ba cest bon ta allan qui va foutre tout ces truc de Q dessus mdr apres pour la fille cest toi qui voit mdr
mes stp montre l'exemple
sinon gg pour ton lvl je revien de ta photo d'attaque de perco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2011

humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:44

Ok Pas de problème Smile .. Merci pour le perco !
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour    humeur du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserk :: La taverne la ou on peut discuter et boire sans flood-
Sauter vers: